Chorégraphie: Matjash Mrozewski
Danseurs: Kate Franklin, Sebastian Mena, Shawn Newman, Keiko Ninomiya, Anisa Tejpar
Compositeur: Owen Belton
Costumes: Samara McAdam
Eclairage: Roelof Peter Snippe
Photographie: Neil Hodge
Premiere: Centre national des Arts, 29 Novembre 2003
Partenaires de commission: DanceWorks, Danse Victoria, Festival Danse Canada, Brian Webb Dance Company, et le réseau CanDance
Break Open Play, un travail complet en quatre parties, représente l'acte de création artistique de la résolution de problèmes à travers le corps. Ce ballet abstrait par le chorégraphe Matjash (Matt) Mrozewski explore l'acte de création, du développement des idées simples dans des arrangements complexes. Cette pièce de danse contemporaine est ludique, évocatrice et introspectif. Break Open Play défis des publics jeunes et moins jeunes à contempler leur propre créativité. La pièce divertit, provoque et encourage les élèves à commencer à faire de l'art. Matt reflète, «Comme la pièce progresse, les danseurs font de nouvelles découvertes sur eux-mêmes et de l'autre -. Explorer aussi bien physiquement que émotionnellement" Le public laisse avec un sentiment de voyage créatif. Matt illustre hardiment l'improvisation et l'arc de la création.
Danseurs: Kate Franklin, Sebastian Mena, Shawn Newman, Keiko Ninomiya, Anisa Tejpar
Compositeur: Owen Belton
Costumes: Samara McAdam
Eclairage: Roelof Peter Snippe
Photographie: Neil Hodge
Premiere: Centre national des Arts, 29 Novembre 2003
Partenaires de commission: DanceWorks, Danse Victoria, Festival Danse Canada, Brian Webb Dance Company, et le réseau CanDance
Break Open Play, un travail complet en quatre parties, représente l'acte de création artistique de la résolution de problèmes à travers le corps. Ce ballet abstrait par le chorégraphe Matjash (Matt) Mrozewski explore l'acte de création, du développement des idées simples dans des arrangements complexes. Cette pièce de danse contemporaine est ludique, évocatrice et introspectif. Break Open Play défis des publics jeunes et moins jeunes à contempler leur propre créativité. La pièce divertit, provoque et encourage les élèves à commencer à faire de l'art. Matt reflète, «Comme la pièce progresse, les danseurs font de nouvelles découvertes sur eux-mêmes et de l'autre -. Explorer aussi bien physiquement que émotionnellement" Le public laisse avec un sentiment de voyage créatif. Matt illustre hardiment l'improvisation et l'arc de la création.